jeudi 29 octobre 2009

journée de merde= soirée de merde!!!!

Bonsoir les filles,
Et bien me voilà pour pousser un coup de gueule, et pour celles qui me connaissent savent que je me défends plutôt pas mal!!!

Alors voilà que les vacances ont commencé depuis vendredi. Jusqu'à mardi tout se passait assez bien, mais alors depuis hier la débandade!!!!! Ils me saoulent, me font CHIER!!!!! je n'ai qu'une envie c'est de claquer la porte et de me casser pour décompresser! Mais bon on se calme, on prend sur soit et hop hop hop s'est reparti!!! mais voilà, là c'est plus que TROP!!! Bon comme certaines le savent je fais de la danse, je m'entraine les jeudis et dimanche.Ce soir j'ai emmené Ilyana avec moi car elle pleurait avant que je parte, donc pour pas qu'elle prenne la tête à son père je l'ai prise (trop gentille, trop conne!!!). Mais Melle a décidé de me saouler à la danse, alors on est rentrée, merci Iyana. Je rentre à la maison, bien sûr personne ne voulait manger, ils sont donc au lit avec le ventre vide, mais je m'en fou!!!!! je suis au bout.....
Je vais pour prendre la douche à Ilyana et là: la salle de bain!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh quel bordel!!!!! ça ne suffit pas des enfants que le mari s'y met!!!! SUPER j'avais bien besoin de ça!!!! Alors comme d'hab et bien je gueule, je suis toujours la méchante oupps comme c'est bizarre!!! Donc je hurle et là il me dit que c'est pas la fin du monde...ben oui merci je le sais bien, mais bon si il était avec des morpions qui n'arrêtent pas de chouiner, de se battre, mordre, cracher dessus, te faire chier et j'en passe n'est ce pas!! et bien je pense qu'il verrait ça d'un autre oeil!! mais bon....

Enfin ma journée a été une journée de merde alors continuons avec une soirée de merde :-))....
Bisous les filles et merci d'être là! Bonne soirée Sab ;-)

10 commentaires:

  1. oops, on sent tres bien ta colere et j'espere que demain sera meilleure... en tt cas, essaies de passer une bonne nuit d'abord...bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sab, ah oui comme je te comprends...se démener pour que tout le monde soit satisfait en s'oubliant soi-même...parfois, ça nous rend heureuse, parce que nos enfants sont heureux, mais parfois aussi un grand ras le bol...
    En tout cas, heureusement que tu as la danse pour te défouler...
    Bon courage ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!Comme je te comprends!!!En plus le seul moment ou tu pouvais te défouler a été gâcher par Ilyana!Et à part ça Brahim se demande pourquoi tu pètes un plomb!!!Allez courage!Je t'embrasse fort.Bonne nuit quand même.

    RépondreSupprimer
  4. ahlala quoi te dire à part courage!!! bonne nuit et demain sera un autre jour, et meilleur q aujourd'hui!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouai ya des jours ou on ferai mieux de rester au lit et laisser les autres se demerdé...
    Ya une blague qui raconte : un soir un homme rentre chez lui, il trouve ses enfants jouants dans le jardin sale comme ps possible, encore en pyjama, il rentre dans la maison, un bordel, comme si il y avait eut une bagarre, sale aussi, vaisselle cassé, plat renversé, canapé déchiré,.... Pensant qu'il était arrivé quelque chose à sa femme, il commençait à s'inquiéter et lorsqu'il montit à l'étage, il décrouvrit sa femme au lit en train de bouquiner...
    Il lui demande "mais qu'est ce qu'il s'est passé??? Et elle "bah tu sais quand tu me demandes ce que j'ai fais aujourd'hui et que je te dis que je me suis occupé des enfants, ranger et nettoyer la maison,... et que tu me réponds c'est tout !!! Bah aujourd'hui j'ai rien fait..."
    Voilà, ton coup de gueule m'a fait pensé à cette histoire... J'espère juste que ta journée sera meilleure et que tes morpions seront un peu plus coopératifs, je parle du grand morpion aussi...;-) Bonne journée et bon courage...
    Valli

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sab !!!
    Oh oui il y a des jours comme ça où tout va mal !
    Les enfants sont assez fort pour nous pousser à bout je crois...A croire qu'il nous testent pour voir quand on craque mais c'est vrai qu'il ya des jours où c'est plus dur que d'autre surtout qd ton chéri s'y met !!!
    Aller courage ma belle !
    Pleins de gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    ahhhhhhhh contente de voir que je ne suis pas la seule à passer une grande partie de mon temps à "gueuler".
    J'ai la chance d'avoir mon homme en arrêt maladie, il comprend mieux ce que je vis au quotidien et ce met lui aussi à rouspéter les loulous.

    Courage et bonne soirée quand même.
    Kelly

    RépondreSupprimer
  8. salut ! je sais ce que c'est, j'ai les mêmes à la maison ! bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. coucou les filles j'aimerais vous rejoindre comment faire pour ecrire un article ici ??? et oui encore une vistime de la PRESSION !!!!!!!!!!! pfffffff

    RépondreSupprimer
  10. houlalala ça fait du bien de tout sortir. y'a des jours où rien ne passe.... et rien ne va. bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser