jeudi 8 octobre 2009

Eh oui que du bonheur!

Bonjour, moi c'est Anne. J'ai 35 ans et je vis a Londres avec ma petite famille!
Voila mon homme, Ash ( soudanais de naissance) et moi biensur:


Et voila Matthew , 5ans1/2. Ne le 8 Mars 2004.
Il est un peu foufou et aime faire le clown. Il est loin d'etre calme, petit deja!
J'avais beaucoup de mal a le cerner et etant Poissons comme moi, ca n'allait pas du tout pourtant les poissons s'entendent a merveille!

Et pour finir voila, Nathan. 3 ans, il est ne le 31 Juillet 2006.
Il est l'oppose de son frere. Tres calme, trop meme! Mais je n'ai pas eu de problemes
avec lui.... Jusqu'a maintenant... L'article va suivre prochainement!


J'ai quitte la France en 1997 pour travailler en hotellerie dans la capitale anglaise... Pourquoi? Parce que je n'ai pas reussi a retourner aux Etats-Unis... Super experience, certes mais maintenant j'en paye le prix... J'ai rencontre Ash sur notre lieu de travail et je ne l'ai plus quitte! Je me suis accrochee a lui comme a une bouee! Est-ce bien bon?
Enfin, on s'est marie le 6 Sept 2003 et j'etais enceinte de 3 mois.
J'ai abandonne le boulot car la vie active et familiale ne s'accommodent pas du tout, tout est cher. Et pourquoi j'en paye le prix? Car je me retrouve seule, pas de famille dans les alentours et ma belle-famille, je les vois a petite dose! Et apres 12 ans, ca pese! Mes ami(e)s de Londres sont rentres chez eux... Et mes parents me manquent, je suis tres proche de ma mere et je peux vous dire que c'est dur! Quand je sors, ce qui est rare! C'est seule... Les magasins, c'est seule... Donc la pression monte!!! Ma maison que je nettoie a fond tous les jours... Mes enfants que je vois 24h/24 et 7j/7 et mon mari qu'il faut satisfaire! Et moi dans tout ca? Pas de pause!!! Et quand j'en ai une et ben on m'appelle de l'ecole pour un incident... Le petit incident ? Il sera dans le prochain article... Il faut penser a la popote du petit qu'il faut aller chercher dans 45 minutes... A bientot...Bisous...Anne


4 commentaires:

  1. Bravo Anne pour ton premier article dans notre blog commun.Bonne idée cette intro.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui me voilà, je vais faire un article aussi....sympa les présentations, je ne savais pas tout çà moi,maintenant c'est fait lol....de gros bisous et bon courage!!

    RépondreSupprimer
  3. super l'introduction!!!! cool... j'imagine bien q ça te pèse le fait d'être loin de ta famille, surtout ta maman, car moi c aussi pareil... cela fait 9 ans q je suis en France et je suis aussi très proche de mes parents, des 2, et on est bien soudé aussi frère et soeurs, alors ça me manque terriblement... heureusement y a les amis proches qui remplacent "un peu" cette manque, et vous les amis du blog, qui malgré la difficulté de la vie quotidienne, et avec notre chère petite famille, on arrive à toujours trouver un peu de temps pour nous distraire un peu... merci l'internet car sans lui notre route ne s'est pas croisée....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne ... Bon on s'y retrouve toutes les mamounettes ... Je connaissais déjà + ou - ton aventure ... Tu m'en avais parlé. j'imagine que ça ne dois pas être facile tout ça et j'espére que tout ira comme le souhaite par la suite !!!!
    En tout cas sympa cette idée de blog, il va falloir que je fasse mon article également, gros bisous poulette

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser