jeudi 15 octobre 2009

Et voilà, c'est à mon tour ....



Bonjour à tous. Hé ben voilà, c'est à mon tour de me présenter. Beaucoup d'entre vous me connaisse déjà grâce à mon blog http://ronypetitange.canalblog.com/. Je m'appelle Marine, j'ai fêté cette année mes 30 ans, et je suis l'heureuse Maman d'un p'tit boy nommé Rony. Ce p'tit ange a pointé son bout du nez un 10 juin 2007. Le +++ beau jour de ma vie, ou plutôt de notre vie ... Yann, c'est l'homme de ma vie, mon amour et le Papa de l'ange de ma vie. On forme à nous 3, un vrai trio de l'amour. On est comblé et soudé comme à jamais.



Yann et moi, nous nous connaissons depuis un peu plus de 7 ans. Les premières années n'ont pas été facile du tout. Il a vécu auparavant 7 ans avec son ex, et la séparation a été plus que difficile pour lui. Il a fallu beaucoup de temps pour qu'il apprenne à refaire confiance et à construire. Mais aujourd'hui je suis fière d'avoir été patiente, et nous vivons vraiment très heureux. Des coups d'gueules ??? Euh ... ben chez nous, pour l'moment, y'en a pas vraiment. C'est vraiment rare quand on se prend la tête et en général ça ne dure que trés peu longtemps .... Fort heureusement !!! Vraiment tout se passe comme dans un rêve ... On peut dire que je suis une femme et une maman très très heureuse.


On a appris ma grossesse en Septembre 2006, et depuis ce jour tout se passe extrêmement bien Rony. La grossesse s'est déroulée sans problème, l'accouchement n'a été que du bonheur, et depuis sa naissance nous n'avons eu aucun soucis. Il grandit parfaitement bien, et fait des progrès à une allure folle. On est vraiment très fier de lui. Même si il est vrai qu'il a un caractère de dingue et qu'il est speed, il nous comble de bonheur de jour en jour. Et déjà à 2 ans, ils savent y faire ces p'tits boys ... Un petit écolier depuis Septembre, et le temps qui passe trop vite !!!


A ce jour, nous sommes en projet de construction. Tout avance dans le bon sens. Le terrain est trouvé , la maison aussi, maintenant on est en plein négociation pour le financement qui est néanmoins déjà accepté par la banque. Donc que du positif !!! Il me tarde que cela se concrétise pour pour enfin prévoir l'arrivée d'un p'tit frère ou d'une p'tite soeur ... Pour le moment il est vrai que l'on vit trés bien à 3, mais je pense que pour Rony, cela serait que du bonheur. Et j'ai vraiment envie d'être Maman d'un deuxiéme. Seulement le Papa se sent plutôt bien comblé comme cela .... Peut être un peu de peur aussi que tout cela n'change. A voir et A suivre dans nos prochaines aventures !!! Pour l'moment chaques choses en son temps ...
Voilà pour ce première article. Pas vraiment de gueulante comme vous avez pu le constater. Mais vous inquiétez pas que dés fois ça arrive aussi ... Alors certainement à très bientôt. Quant à moi, je serai là pour suivre vos coups d'gueules. Un plaisir ce blog, que de pouvoir enfin se lâcher quand on le souhaite ... et que entres mamounette !!!
Je vous embrasse les nénettes ...

6 commentaires:

  1. hello, Marine... ravie de (re)faire ta connaissance, on connait plus les enfants... bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marine, pareil comme Anne, ravie de (re)faire ta connaissance!!!
    comme moi, pour l'instant j'ai pas trop de coup de gueule alors je me range mais dès q y en aura j'hésiterai pas... et je ferai ma présentation à ce moment....
    gros gros bisous à vous et on espère de tout coeur q ce projet construction se concrétise... et tout le reste se suit!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marine, contente de te retrouver parmi nous!! Plein de gros bisous à vous et à très vite ;-)) Sab ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Welcome Marine!Ouh là là que du bonheur!!Mais je sais que parfois vous avez eu des soucis,notamment avec le sommeil de Rony.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. wahou la chance que du bonheur ! un vrai comte de fée quoi ! félicitations et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Comment on fait poour poster u raticle et se présenter ???
    Moi j'ai bcp de chose à dire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser