mardi 13 octobre 2009

c'est mon tour !




Je me présente, Géraldine, 25 ans, mariée et une adorable petite Chloé de 22 mois. Oui oui, j'ai dit adorable, mais en gros, si vous avez lu les articles précédents, c'est pareil chez moi. Elle sait mener les gens par le bout du nez, et nous faire tourner en bourrique.




Mais qu'est ce qu'on les aime nos bouts de choux !


Et nos maris ... super gentils, pour la plupart. Le mien, il est adorable également, on sait de qui Chloé tient diraient certains, bricoleur, il fait des placards, il répare la voiture, il construit des murs, coule des terrasses, construit des cabanes de jardin ... enfin, il fait beaucoup de choses mais seulement les weeks end. Ben oui, vous comprenez quand il rentre du boulot il a sa journée dans les pattes, et il est fatigué, "Comment, le repas n'est pas prêt et t'as fait quoi depuis que tu es rentrée du boulot ???"


Lui, n'a pas le temps de "s'amuser" en cuisine, ou avec Chloé quand il rentre, il est fatigué ! Mais bien sûr mon chéri, moi je me suis fait chier toute la journée au boulot, certes, mais en rentrant à 17h30, je vais chercher Chloé, je ramasse la lessive, et je la plis, je prépare le repas du lendemain midi et celui du soir, pendant que lui donne le bain de la petite. Vous allez me dire qu'il pourrait ne pas le faire alors c'est déjà bien, mais après, il se sert un verre de soda, s'assoit dans le canapé, et ... regarde la TV, pendant que je m'échine à la tâche !


Celles qui me connaisse, vont dire que j'ai qu'à lever le pied aussi, j'ai 2 boulots, un pour 35h par semaine et l'autre à temps choisi, mais si je le fais c'est pour me changer d'air, car au bureau les temps sont durs et de ne rien faire pendant mes 8h de présence, ça me tue.


De toute façon on est jamais contente de ce que l'on a c'est bien connue, je ne suis pas malheureuse, je gagne assez bien ma vie, le seul reproche que j'ai à faire, c'est que je ne peux pas faire de sport, pas assez de temps et du coup, je gonfle. De toute façon, le sport, j'ai pas le droit d'en faire pendant encore quelques mois, alors y a pas de soucis réellement.


Enfin bref, j'ai cru comprendre que ce blog était pour les coup de gueule, un défouloir, sur nos enfants, mari, boulot ...


Bonne journée à toutes !


5 commentaires:

  1. Bonjour Géraldine, ravie de faire ta connaissance!! Et oui c'est bien connu les femmes au boulot ne travaillent pas....enfin si mais assise à un bureau ne fatigue pas :-s....mais bon moi j'échangerai bien une journée contre celle d'un mec! Qu'ils se rendent compte que tout ce qu'il y a faire dans la maison, ben ne se fait pas tout seul!! A notre plus grand regret!!!! En tout cas ta petite Chloé est tout mignonne!!! Bon courage à toi et à bientôt, bises Sab ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut et bienvenue parmis nous Géraldine!!Nous on se connait déjà et je suis ravie que tu fasses partie des redactrices de ce blog.Courage avec ton homme.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Geraldine... eh comme je te comprends, j'ai le meme a la maison...mdr...bisous...

    RépondreSupprimer
  4. coucou Géraldine, cool ton mari fait quand même beaucoup de choses même en WE seulement... le mien pas du tout bricoleur, il essaie mais dès fois il casse-tout, loool... sinon bon courage pour la suite et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou Géraldine ravie de te retrouver ici aussi. les maris bricolos ça sert lol j'ai le même à la maison mais pour ce qui est du canapé soda c'est pareil aussi... à très vite pour d'autres articles. bizzz Raphaelle

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser