mercredi 14 octobre 2009

Il faut que je vide une partie de mon sac....lol

Salut les filles....
Et bien voilà, je viens à mon tour me vider, un peu, ça faisait un moment que je n'avais pas gueuler comme ça, enfin du moins une semaine!! mdr...
Les enfants ont décidé aujourd'hui de me "prendre la tête", et ce jusqu'au bout!!! Toute la matinée ils m'ont fait tourner en bourrique, j'ai donc crié, tapé, hurlé etc...mais rien n'y a fait! Heureusement là ils se sont calmé et regardent la télé tranquillement. Ils m'ont tout simplement lessiver!!!! ENFIN....
Bon il faut que je vous parle d'autre chose....
Comme certaines le savent, j'ai deux soeur, une grande et une petite, ainsi qu'un petit frère...et oui le dernier de la famille! Mais ça vous ne le saviez peut être pas, car je n'en parle jamais. Nous étions "cul et chemise" pendant environ 2-3ans...on était toujours ensemble, sortait ensemble, allions fumer nos clopes, bref on en cherchait on avait l'autre!!! Jusqu'à ce que je tombe enceinte d'Ilyana où là et bien plus rien!!! On ne se parle plus, il est venu me voir à la maternité car il vivait encore sous le toit de mes parents, mais pour Elyès 18mois plus tard il n'est pas venu, et ben oui il avait quitté le cocon familial... Il ne m'a jamais dit en face le pourquoi du comment..mais c'est venu à mes oreilles. Sa raison est que mes enfants sont "arabes", le papa a des origines tunisienne, mais aussi français que vous et moi.
..donc forcément mes enfants vont mal finir, pas de respect, des voleurs, de la racaille quoi!!! Quel CON!!!!! Alors depuis je ne lui parle plus, mes enfants ne lui disent pas bonjour. En ce qui me concerne je lui dis bonjour parce qu'ils est sous le toit de mes parents, mais hier je l'ai croisé à Auchan, et j'ai fait comme si je ne le voyais pas.... Mes soeurs sont au courant de tout ça. Ma plus grande me dit que ça la fait chier, mais vue que moi je vis bien avec et bien elle essaie de passer au-dessus, et la plus petite reste neutre, mais je sais qu'elle jour elle pèteras et dira ces 4 vérités à mon frère....
Moi personnellement je l'ai rayé de ma vie, il n'en fait plus partie, et quand Ilyana me demande qui s'est et bien je lui réponds Kévin....
Voilà il fallait que je vous raconte ça...Et vous que feriez-vous à ma place???
En ce qui concerne Brahim il passe au-dessus aussi, et il arrive même à lui parlé de temps en temps, je ne sais pas comment il fait lol....
Bisous à vous les filles, j'vous kiff', Sab ;-))

6 commentaires:

  1. Sab,je ne sais pas quoi te dire.Ce genres de réactions me font vomir.Pour ma part,j'ai un beau frère Marocaine et tu le sais mon homme est Viet.Si mon frère ou mes parents avaient du réagir comme ça,ils ne parleraient à personne.Je comprends que tu l'ai rayé de ta vie.J'aurais fait pareil.Chapeau Brahim!Comment fait il pour lui parler???Allez courage,comme dit la chanson:quand on est con on est con!.Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je ne savais pas tout ca... bon si ton frere ne veut pas parler a tes enfants pourquoi lui parler franchement??!! Je ne sais ce que je ferais a ta place, peut-etre a savoir le pourquoi du comment!!! Mais si Brahim lui cause ca fait que Kevin repond donc pourquoi il a cette reaction du fait qu'il y a des origines arabes...c'est bizarre ca... et Brahim n'est pas arabe mais africain du nord... Quand je demande a Ash s'il est arabe, il dit que non, il est bien africain du nord... il insiste bien...les arabes vivent en Arabie Saoudite...en bref!!! lol... bon courage... xoxo

    RépondreSupprimer
  3. wahou heu que dire ce genre de réaction me met hors de moi si je devais y être confrontée dans ma famille je serais même pas ce que je ferais. je pense que l'ignorance est la meilleure arme et ton homme réagit bien ça prouve à ton frère que l'idiot dans l'histoire c'est lui. j'espère qu'un jour il aura le cran de venir te parler... quoique ça en vaut-il vraiment la peine...?!? le plus dur ce sera d'expliquer ça à tes enfants. bon courage et gros bizzzzzoux Raphaëlle

    RépondreSupprimer
  4. salut Sabrina, eh beh c écoeurant de voir ça, q à nos jours, y a encore cette mentalité... pourquoi donc généraliser??? pfff...
    si c moi, je l'ignore complètement, car pour moi c la meilleure arme contre toute méchanceté... ma vie continue et je fais exprès de le montrer q je suis bien épanouie avec ma petite famille chérie...
    et puis s'il croise mon chemin, je vais pas me gêner à lui dire les 4 vérités... en tout cas je sais c pas évident, c facile à dire q à faire, et faut vraiment le vivre pour savoir... très bon courage... bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! les histoires de familles, ne sont jamais bien facile. on a un souci du même genre avec mon petit frère, mais ce n'est pas une question d'origine ou quoique se soit, juste un très gros problème de communication. mais n'est ce pas le mal du siècle ... la communication ?! Bon courage

    RépondreSupprimer
  6. coucou je comprend ta reaction c'est pas cool de sa part,sa me degoute des reactions pareil....moi je suis toute a fait d accord avec toi....gros bisous....Dorothée"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser