mercredi 28 octobre 2009

Bonjour , voila c'est mon tour, moi c'est Graziella, beaucoup me connaissent grace a la planet ou facebook... et pour celles qui me connaissent pas, je vais faire des petites presentations: j'ai 33ans, mariée depuis le 26 juillet 2008, j'habite dans la drome et j'ai 4 enfants, mais de 3 papas differents! oupsss!!! j'espère que sa choque personne? bein oui ma premiere Sandy elle a 11ans, elle est d'un papa avec qui je suis restée 3ans (il s'appel Frédéric, je mets les prenoms, vous arriverez mieux a suivre) et on c'est separés d'un commun accord, il s'occupait pas d'elle, donc je "gueulais" est lui a preferé partir (c'est bien un mec) après il y a laurie 7ans, et lucas, 6ans, que j'ai eu avec un autre papa (nicolas), mais qui m'a trompé avec mon ex belle-soeur, vous comprenez? (la soeur de frederic), oui c'est les feux de l'amour chez moi, et ce Nicolas avec qui tout se passe très bien aujourd'hui m'a apprit cet été qu'il etait homo, wouha je vous dis pas le choc!!!! mais bon maintenant ça va, j'ai géré le truc....il faut savoir aussi que Frédéric a eu un autre enfant avec mon ex belle soeur aussi! (la soeur de Nicolas) en fait pour celles qui ont du mal a comprendre mes deux ex mecs sont partis avec mes deux ex belles-soeurs!!!

Bon avec Nicolas ça a été très dur car avant qu'il soit homo, il m'a trompé donc avec mon ex belle-soeur mais à savoir j'etais enceinte de 8 mois de Lucas...donc durdur!!!!!!

enfin... pas façile la vie, mais heureusement aujourd'hui j'ai trouvé un homme avec qui tout se passe très bien on a eu notre Noa qui aura 20 mois dimanche, bon ok c'est pas tout les jours tout beau tout rose, mais dans l'ensemble je suis très heureuse avec lui...

voila je vous ai raconté le début de l'histoire...

j'espère que vous avez tout comprit,

A bientôt

7 commentaires:

  1. Ma chere Graziella... j'ai relu plusieurs fois mais on s'y retrouve quand meme...mdr... quelle histoire! Je te connais depuis peu donc j'ai appris beaucoup... bref, il faut de tout pour faire un monde... a bientot pour ton prochain coup de gueule, j'en suis sure qu'en t'en as en reserve... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Graziella!Eh beh que d'histoires!!!Les exs ça ne doit pas tout le temps être facile à gérer...Bon courage et gros bisous et merci de t'être jointe à nous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi aussi j'ai relut plusieurs fois, mais c'est bon j'ai tout comprit !!! LOL... Ca me choque pas du tout ton histoire et le principale c'est que tu sois heureuse. A très vite et ro bisouuuuuuuuuuuus... Valli

    RépondreSupprimer
  4. coucou Graziella, ravie de faire ta connaissance, on s'est connue y a pas longtemps...sinon pas du tout choquée car tout peut arriver dans une vie!!!! courage courage et courage, ça doit pas être facile tout ça en plus ce ne sont pas des simples exs mais les pères de tes enfants.... gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. coucou !! ah là là je savais pas tous ça !! effectivement c'est les feux de l'amour chez toi !!!! mais le principal est que maintenant tu sois heureus !! gros bisous ma poule ! marie ollivier

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Graziella...et bien contente de faire ta connaissance!! waouou quelle début de vie! pas simple les belles soeur de ton côté à ce que je ois lol.... Bon j'espère que tu as trouvé le bon cette fois! A très bientôt pour d'autres aventures, @+ Sab (mes deux mi-a,ges ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Graziella !
    Bon j'ai du relire mais j'ai compris :-)
    Pas facile tout ça pour toi !
    J'espère que tu trouvera le bonheur auprès du papa de Noa...
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser