jeudi 8 octobre 2009

Bonjour, et bien voilà mon tour...
Moi c'est Sabrina, dites Sab, j'ai 27ans et vis à Lyon. Me voilà avec toute ma petite famille.

Brahim mon "cher et tendre", 28 ans, d'origine tunisienne. Nous sommes ensemble depuis bientôt 9ans!! Waouou que c'est loin. Nous nous sommes rencontrés à l'école en BEP électrotechnique....et oui électricienne de base, mais je n'en fais pas du tout mon métier lol...
J'ai créé un blog "mes deux mi-anges" à qui ce nom va parfaitement ;-)). Ilyana née le 2 janvier 2006, et Elyès né le 12 juillet 2007....
Tous deux ont un sacré caractère, mais il parait que les chiens ne font pas des chats...pff je ne sais pas de quoi ils parlent lol...
En tout cas je peux vous dire qu'ils savent tous les deux ce qu'ils veulent et savent aussi très bien me faire tourner en bourrique!!! Mais bon il faut dire que depuis quelque temps je n'ai pas trop à ma plaindre. Dès que le vent tournera vous en serez les 1er prévenus!! Je suis assez gueularde dans mon genre et ne cache pas ce que je ressens....
Alors je vous dis à bientôt ;-)...bisous Sab

6 commentaires:

  1. Salut Sab!Merci pour cette article de présentation.Je suis celle qui en ai dit le moins sur moi,hi,hi!Cela se fera peut être au fur et à mesure.Depuis que je lis ton blog,je me sens moins seule je suis donc ravie que tout comme Anne tu participe à celui là.Je t'embrasse fort.A+.

    RépondreSupprimer
  2. super Sab... on avait deja un apercu de la famille a travers le blog des mi-anges, on ne va pas s'ennuyer je crois...hihi...

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, hé ben je crois qu'on va toute se retrouver dans ce new blog .... il va falloir que je m'y mette aussi à faire un article !!! A bientôt alors ....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sab... N'oublies pas de libeller a chaque fois tes articles sous ton nom... je crois que ca sera plus facile!!! bisous...

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Sab, enchanté de faire ta connaissance... tu as une jolie petite famille... et bien on va tous se retrouver ici donc... comme dit MArine... hihihi... dès l'occasion je ferai aussi un article, et je profiterai de me présenter pour ceux et celles qui me connaissent pas encore... à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sab ravie de te retrouver par ici avec ta merveilleuse famille. à très vite pour les aventures, les coups de gueule et simplement le besoin de parler. gros bizzzoux Raf

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser