jeudi 29 octobre 2009

Je suis devenue chevre...

Bee....bee...
(desolee, j'ai pas trouve de chevre!)

Eh ben oui ... je le suis devenue! Une semaine de vacances et j'en peux plus! Je croyais me reposer mais non quoique je ne me presse pas le matin, ca c'est cool! Mais ca s'arrete la!

Matt est dans sa phase de folie et je ne suis plus :
-il repond
-il te rigole au nez meme apres une fessee
-il n'ecoute rien
-m'appelle par le nom de sa maitresse ou "madame CACA"!
-il crie, il hurle
-il chahute avec son frere qui ne lui a rien demade
-il saute partout et tient pas en place

Je lui ai dit plus d'autocollants jusqu'a nouvel ordre...( le lui fais un tableau et quand c'est rempli d'autocollants, il a un cadeau pour les mamans qui ne sont pas au courant!)

Avec le changement a l'heure d'hiver, c'est couche tot mais aussi reveille tot... 5 ou 6h selon mais je peux vous dire que je commence a gueuler a la minute qu'il est reveille. Il va chercher son frere et fait son tatamare...
Il fait tout pour ameuter le quartier! Et je crois que c'est la 1ere fois que je le vois embeter Nathan. Alors ca crie, ca pleure et pleurniche... Super les journees...



Hier, on est parti a la banque. Il ne reste jamais a cote de moi, il fait le fou sur le trottoir et meme sur la route. Il touche a tout sur son passage! En rentrant, il etait bien devant. Je ne pouvais pas aller plus vite avec Nat qui avait decide de marcher ce jour-la! A la fin, je ne le voyais plus. Il aurait tres bien pu etre enleve ou bouscoule par une voiture... Il etait a la maison et m'attendait! Parfois, il se cache et ne me repond pas!

Je suis folle! Hier, j'ai prit la savatte et s'en ai prit quelques unes... Il se fout de ma gueule, je vous jure!
Aujourd'hui, y a un mieux. Nat dort donc ce soir, il veillera un peu plus tard avec nous... Matt, je lui ai mis un DVD pour etre tranquille...( tout comme hier avec ma seance cine dans le salon, voir le blog) Mais bon! Ca ne dure jamais bien longtemps car il donne la replique au film...

Je suis fatiguee, ca se voit sur mon visage. J'ai des boutons et mes cheveux incoiffables! Et j'ai du prendre du poids. OUILLE! J'ai une sale tete quoi...
Bon je vais m'allonger 5 minutes!

6 commentaires:

  1. Jesus bloody Christ!!!Bon courage avec Matt car là il est au mieux de sa forme!!!Tiens bon lundi c'est la quille.Ici la reprise c'est le 5.Jusqu'ici à part le soir ou ils chahutent un peu les miens sont "calmes".Enfin par rapport aux semaines précédentes.Ceci dit j'ai accumulé de la fatigue et ça ne s'arrange pas je n'arrive pas à trouver le sommeil le soir!!!Allez vas y pousse un cri salvateur ça te fera du bien.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la Anne, je comprend, pas facile surtout quand ils se fichent de nous comme ça... Vivement que l'école reprennent hein... Bon courage et t'en a de la patience quand même.... Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. aie bein oui en effet, j'imagine durdur!!!! moi j'ai pas se probleme, mais je vois avec les enfants des copines, faut etre hyper severe et punir, mais bon je sais que c'est plus façile a dire qu'a faire;.. courage vivement l'ecole! bisous graziella

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne, et bien quoi te dire mise à part bon courage!!! j'ai les mêmes à la maison, ça fait peur, et en même temps ça rassure de se dire qu'on n'est pas seule!! sympa la copine non??!! mdr.... Oui je comprends que tu sois fatiguée, moi aussi j'ai hâte qu'ils retournent à l'école, on s'habitue vite au calme!! Pourquoi pas aussi bien au "bordel??!!"..... ça nous arrangerai bien ça!!lol...
    Bon j'espère que ces derniers jours de vacances se passeront mieux et je te fais de gros bisous en espérant que demain soit meilleur! Bisous ma belle e bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oulàlà, effectivement il est dur dur Matt, euh je retire ce q j'ai dit sur face...car sinon si c le cas je risque d'accoucher dans l'immédiat...hihihi, non mais c pas marrant, ça doit être vraiment dur pour toi ma chère!!!! je sais pas quoi te dire comment faire car chaque enfant réagit différemment et chaque parent aussi, moi avec Lana quand elle commence à rentrer dans son délire à ne pas écouter et à faire q à sa tête, je hausse fort la voix et elle s'arrête, ou sinon si ça continue une fessée et elle se calme direct... souvent on arrive pas aux fessées car je lui demande déjà à l'avance si elle en veux ou pas...
    courage courage Anne, bientôt le WE et Ash sera là pour prendre le relais
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh pas cool les vacances avec les loulous !
    Vivement la reprise, hein ??? :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser