samedi 28 novembre 2009

Je vis l'enfer familiale!

Je me demande ce que j'ai fait pour meriter ca...
J'ai 2 gosses qui me rendent plus que folle!
D'abord, Matt :
Il n'ecoute plus rien, il nargue, repete tout ce que je dis a la seconde, emmerde son frere, crie, hurle, saute, m'appelle avec d'autres noms entre autre : poopoo/caca et j'en passe! Et ca dure depuis un temps et c'est tout la journee quand il est a la maison biensur.

Hier soir, j'ai cru que j'allais le tuer. J'etais au telephone avec ma mere et Matt me faisait vraiment chier. Il testait pour savoir mes limites... Eh ben, il n'a pas ete deçu... je l'ai prit dans un coin et commence a la tabasser... C'est affreux mais la, je n'en peux plus! Puni au lit direct... il pleurait biensur mais ca ne lui a pas servi de leçon malheureusement et je ne sais plus comment faire!
J' y suis allee avec la douceur, la force... Rien y fait helas!
Alors j'hurle à me faire mal a la gorge... La savate ne fait plus rien, il me rigole au nez. Je me dis s'il me fait ca a 5 ans 1/2 qu'est ce que ca va etre a 15 ans. J'ai affreusement peur!!!

Ensuite, Nathan... Nouveau truc : le chouinage! Pleure pour un rien. On dirait qu'il est frustré, il n'arrive pas a dire ce qu'il veut ou a.... C'est vachement penible! J'arrive a le calmer avec un calin mais les fessées partent souvent aussi!

Je fais une tonne de choses pour eux mais rien en retour... Pas un merci, je ne le demande pas a Nat car il est encore petit mais pas un calin, pas un "je t'aime maman", je ne sais pas ce que c'est!

Et le pere dans tout ca... Tiens!?!?!?! Je suis mariée? Je ne l'avais pas remarqué!!!
Comme je vous l'ai dit la savate ne fait pas grand chose a Matt alors Daddy se fatigue un peu pour rien la mais c'est un truc de ouf sachant qu'il tape plus fort que moi... Mais il le gronde et le sermonne!! Mais je ne crois pas ce qu'il sache plus que moi ce qu'il faut faire avec lui!

Eh bien sur, je dirais que Monsieur veut eviter tout ça.
Je pars sur un autre sujet : Son programme d'aujourd'hui : leve 10h. petit dej. télé. ordi et la, il est sorti. Pendant ce temps, je fais une tonne de choses depuis mon reveil et les gosses que je me tape avec tous leurs problemes!

Mon mari n'est pas connecté à nous sa famille. J'ai bien l'impression qu'il vit ici en locataire et je lui ai deja fait la remarque mais ce n'est pas pour autant qu'il change.
Quand il regarde la télé, c'est les chaines arabes donc on est exclu et ensuite, quand il est sur l'ordi, il met le casque sur les oreilles... Donc pas de communication, il se ferme et je suis encore la seule a gérer la maison et les gosses car monsieur n'entend rien.
Et apres, il ose me dire que je n'arrête pas de gueuler mais c'est facile de dire ca quand on ne fout rien et on ne fait rien et ose dire qu'il passe du temps avec moi. Mais ne vous inquietez pas, je lui ai deja parlé de ça mais autant parler a Matt!!!
Aujourd'hui, il n'est pas venu avec nous pour voir Santa car il sait la merde que c'est de sortir les gosses dans un centre commercial!
Et pour finir, quand il sort... Il ne me demande pas si j'ai besoin d'aide ou de quelque chose, rien a foutre... Demerdes-toi! Ca ne me derange pas qu'il sorte mais au moins qu'il fasse quelque chose pour me soulager surtout qu'il s'arrange pour sortir aux moments des bains...
Mais ce que je fais pendant le weekend, j'attends que les gosses s'entretuent pour qu'il reagisse car j'en ai marre de tout faire...
Voila... C'est tout pour aujourd'hui... je suis usée!

PS: je viens d'avoir mon homme au telephone et il me confirme bien qu'il ne sait pas quoi faire de ces gosses... alors Anne, demerdes-toi...
Matt vient d'en avoir une...

p.s. Dimanche... j'ai parle a Ash et je lui ai dit ce que j'avais dans le coeur... Nathan s'est reveille de mauvais poil et c'est Daddy qui s'en ai charge. On va voir comment va se passer la journee. Je n'en parle pas dans le blog des boys car ma mere vient tous les jours nous lire et je n'ai pas envie de l'inquieter...

14 commentaires:

  1. Bonsoir Anne!La vache,c'est l'horreur à la maison.Je comprend que tu craque.Nous sommes juste des êtres humains et parfois les fessées ou les claques partent.Quand aux gueulantes quand on en peux plus c'est inévitable!!!Facile pour ton mari de te dire que tu gueules tout le temps il ne te soutient pas beaucoup quand à l'éducation de vos fils!!!Tu m'étonnes que Matt se foute de toi,il a quand même l'exemple d'un père qui montre peu d'intêret...Que te dire à part bon courage et gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Holala ma belle !!
    Pas cool, les gosses et le mari s'y mettent ...
    Moi je serais toi, j'aurais une bonne discussion avec ton mari car c'est vraiment pas sympa de te laisser tout gérer comme ça, c'est normal que tu craques je crois ...
    Pour Matt tu devrais etre plus ferme, )meme si tu penses etre au summum) et jamais lacher ...
    Allez bon courage et bonne fin de week !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou anne ho la la pas cool je comprend que tu craques, ceci dit ne te laisse pas faire car tes enfants voient que tu es la seule à crier et c'est pour ca qu'ils réagissent comme ca, essaye d'avoir une discussion avec ton mari, tu sais moi le miens m'aide avec les filles mais pour le reste il ne faut pas beaucoup lui en demander, donc je te comprend; courage ma belle et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ohlala, je trouve pas quoi te dire face à cette situation ma chère Anne!!! la meilleure solution serait à mon avis de bien discuter carte sur table avec Daddy, avant q tu craques vraiment... et je pense q le fait de voir cette situation rend aussi Matt pénible comme ça car les enfants mine de rien sentent tout ça... du coup à mon avis il veut aussi mettre son grain de sel... je supporterai pas si un jour on m'appelle par un autre nom genre caca comme ça, pfff.... et quant à Nat il est petit encore c sûr il va pas encore te traiter de tel mais ça va pas tarder s'il voit ces exemples autour de lui...
    un très bon courage Anne!!! j'imagine ça doit pas être facile!!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. OUH LA...
    Pas facile!
    Olivia a raison je crois, Matte en profite parce qu'il sent que tu n'es pas soutenue et que papa est sorti...
    Je sais que moi aussi ça m'arrive, mais je suis à la maison et ils en profitent! Heureusement que le papa prend la relève quand il rentre et qu'il voit que j'en ai marre de passer mon temps à gueuler!
    Et je dis vivement que je reprenne le boulot pour respirer ailleurs !!!
    Mettre cartes sur table vous ferait du bien avant de craquer et de te rendre malade...
    Bon courage en tout cas.
    Si tu as besoin...@ à ta dispo!

    RépondreSupprimer
  6. salut anne !
    bon bah t'as raison , j'ai bien fait de venir , pas que ça me remonte le moral car je ne me rejoui pas de ton sort, loin de là !! dur dur les gosses, je le sais, avec les grandes j'en ai piqué des crises de nerfs, et j'en pique encore, chaque age a son lot..encore je ne me plainds pas trop elles n'ont jamais fait ce que te font les boys, ct juste qu'elles se disputaient tjrs entre elles..et maintenant avec l'age, julie 14 ans croit tjrs avoir raison et essaye de m'en persuader !!!
    pour ce qui est du mari, je retrouve en ash mon ex mari !!! jamais present pour moi ni pour ses filles, jamais rien ensemble, son vélo, sa voiture, voilà à quoi il occupait ses week end, on ne partageait rien...alors pour ça oui, je te comprends, la colocation au bout de 10 ans moi je n'ai plus supporté ! tous les inconvenients sans aucun avantage !! lui as tu fait lire ton post ??? mm si tu lui as dit peut être qu'il comprendrai vraiment ton ressenti comme ça ?? bon en tout cas je te souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec toi !! et te tracasse pas pour les enants ça va finir par se tasser, baisses pas les bras continue à leur montrer que c toi qui commande !
    bisous aud et louane

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anne!J'espère qu'Ash aura bien compris que tu n'en peux vraiment plus et va tout faire pour te soutenir dans l'éducation des boys.Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Mince alors, je pense qu'il faut que tu prennes ton matin entre 4 yeux et le mettes au pied du mur, y'a pas de raison!!!

    C'est normal que tu craques, nous ne sommes que des humains après tout!!

    Courage ma belle et j'espère que tout va vite s'arranger
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Anne, cool tu as parlé avec Ash, maintenant on verra bien son changement!!! j'espère de tout coeur q il change car à la longue c insupportable tout ça!!! courage courage ma chère!!!! oui t'as raison de ne pas en parler sur le blog des garçons...;)
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle je te souhaite beaucoup de courage car je ne crois ps qu'il y ai de recette miracle tu te donnes tellment à fond je ne vois pas ce que tu pourrais faire de + ? Si une idée prends tes valises et sauve toi qq jours viens voir tes parents et laisses ton homme gérer les garçons peut-être qu'il comprendra ce que tu vis et sera + enclin à te donner un coup de main ?

    GROS biz ma belle

    RépondreSupprimer
  11. ohlala ma pauvre Anne,
    je comprends ce que tu ressent car Pierrot a tendance à me mettre a bout aussi en ce moment mais je dois avouer que ce n'est rien à côté de toi. j'arrive encore à le calmer en le punissant, soit je l'isole dans une pièce, ou je le prive de quelque chose qu'il aime (à savoir les dessins animés).Bon courage, j'espère que ton homme va faire un effort car après tous vous les avez fait à deux c'est petits bonhomme, il devrait aussi s'impliquer.
    Courage et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anne, ho la la, ma pauvre, j'espère qu'aujourd'hui ça a été, est ce qu'on ton mari a compris quand tu lui en as parlé aujourd'hui !!! Pas facile, je comprends que tu craques... Est ce que Daddy peut pas prendre quelques jours de congés, qu'ils s'occupent des boys et toi tu vas voir tes parents, toute seule, ça te ferai du bien... En tout cas, on est toute avec toi, si tu veux encore parlé, tu sais qu'on est là.. Dis toi que tu en fais déjà beaucoup tu ne peux pas faire plus... Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuus !!
    Valli

    RépondreSupprimer
  13. salut Anne, olala que je te comprends ! ma tante est dans le même cas que toi et c'est le psy qui a tout arranger, d'baord des séances en famille, puis gosse par gosse, (y en a 3), puis en couple. elle s'est un gosse qui pose problème, il est prématuré et du coup elle le couvait trop, ce qui rendait ces frères et soers jaloux et son mari aussi. lui il ne supportait pas ses enfants et délaissait sa femmes, ça fait 1 an qu'ils n'ont plus aucun rapports, ça se limite à bonjour aurevoir. je ne sais pas quoi te dire, ma pauvre. je ne peux que te souhaiter bon courage et espérer que tout s'arrange. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Anne, je comprends bien ta colère et ton désarrois!!! ce n'est déjà pas facile de rester à la maison et de s'occuper de ses gamins, mais si en plus le papa ne met pas la main à la patte y a de quoi péter un câble!!!! Et c'est claire que du coup les enfants en prennent plein la tronche, vue que tu n'en peut plus!!! Tu ne peux pas t'évader un jour par semaine tranquille pendant 2h?? Te retrouver seule, pendant que Ash s'occupe des enfants, ça te ferais le plus grand bien!! Il part bien tous les vendredis soir, pourquoi ne pas te prendre toi aussi du temps histoire de souffler....C'est juste une idée. Moi je sais que si je n'avais pas la danse j'aurai déjà fait un suicide collectif :-s...
    Plein de gros bisous à toi et je t'envoie beaucoup de courage!!! Sab qui t'adore ;-)

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser