mercredi 2 décembre 2009

quelle merde !!

salut à toutes !
en effet quelle merde ce temps, hier soir il pleuvait des cordes, et ce matin il fait -1°. impossible d'ouvrir mes portières de ma voiture. Du coupje vais voir mon homme pour lui demander de l'aide, réponse, "démerde toi moi, je ne bosse pas aujourd'hui, je veux rester au chaud sous la couette", du coup un seau d'eau sur la bagnole et les portes cèdent.
en en parlant avec un collègue, il me dit "c'est pas sur la bagnole qu'il fallait le balancer le seeau !" ne me tente pas !!
en plus de ça, ce matin, la chienne a pissé de partout dans la maison, ça commence à me gaver ! et lui qui ne bouge pas le petit doigt, j'ai vraiment l'impression de tout faire ! si y a un truc qui ne va pas c'est de ma faute !
par exemple hier soir, j'ai voulu faire une raclette, j'avais tout, sauf le fromage ! ben oui, ça vous arrive jamais d'oublier un truc à la caisse du magasin ?? ben au moins quelqu'un a du se régaler pour moi ! du coup, comme j'en ai toujours un petit peu dans le congel, hop au micro-onde, en mode décongélation, ben le fromage à fondu !
oui oui c'est très drole, mais sachez que je me suis faite engueuler comme du poisson pourri pour ça ! ma réponse ? "ben c'est pas grave, vu ce qu'on allait en faire de toute façon, qu'il soit fondu au micro onde ou dans l'appareil à raclette ...." pfff même pas drole !
et bien sûre tout ça avec chloé qui râle, qui crie, qui lance les jouets de partout !
y a vraiment des fois où je me demande si c'est une bonne idée de vouloir un 2ème bébé, parce que entre david et chloé, ... ça fait bien déjà 2 enfants non ?!

7 commentaires:

  1. bienvenue au club de l'enfer familiale, ca me rassure un peu mais bon c'est pas drole tout ca... c'est sur que quand on fait tout les erreurs sont pour nous car certain ne bouge pas leur petit doigt, c'est ce que je dis a Ash... je suis la seule a gueuler car ya que moi qui fait... c'est clair... je te souhaite bon courage...bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh ben quand je vous lis les filles je suis bien contente d'etre seule!au moins personne pour raler quand je zappe un truc, si ce n'est léa qui me dit "ohlala maman!!!" et apres on rigole!bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Et oui la vie de famille...que du bonheur!!! mon C***!!!!! je pense que moi perso le seau d'eau aurait bien atterri sur sa tête...surtout de bon matin :-s.... Et l'histoire du fromage, très drôle mdr...non je plaisante, mais les hommes n'ont pas d'humour, ou alors très peu ;-)...Bon courage ma belle et gros bisous. Bonne journée, Sab

    RépondreSupprimer
  4. coucou geraldine, ouais bein voila le genre de mec qui ne fée rien et qui m'enerve!! moi je lui aurais dis de faire a manger et les courses si il etait pas content....non mais ho!!!! et pour ceux qui est du chien, laisse lui nettoyer... gros bisou et bon courage graziella

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Eh bien je vois que c'est toujours la bonne ambiance à la maison....Perso,si j'avais eu un mari comme ça je n'aurais JAMAIS eu de 2ème enfants!!!Bon courage.Tu devrais t'organiser un week end avec une copine et le laisser seul avec Chloé,ça lui ferait les pieds!!!!Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs!!
    Pas très sympâ tout ça...
    Bonne journée quand même.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Géraldine, ohlala c pas cool de la part de ton homme ça... moi si c moi, c vite réglé, même pas de question à poser si 2ème ou pas de 2ème bébé....et puis lui aussi c vite réglé son cas... car vivre seule avec un enfant ça me fait pas du tout peur, au contraire vaut mieux peut être pour mon enfant q de voir une telle ambiance... allez bon courage Géraldine, j'espère q il changera gros bisous

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser