vendredi 6 novembre 2009

j'en ai marre


bonjour a toutes, aujourd'hui c'est moi qui vient me plaindre, j'en ai marre! sa me saoule cette vie de merde a la con....je vous explique: il y a 15 jours sandy est partie passer le wend chez son papa, bon jusqu'a la tout va bien, mais en rentrant le dimanche soir( a savoir que c'est pas son papa qui me la ramene) je sens bien que ma fille est toute bizarre, toute triste, je lui demande se qu'il se passe, elle me repond qu'elle est inquiete pour son papa qui pendant la journeé c'est prit une mega cuite.... au point a ne plus pouvoir la ramener, c'est sa pouf qui conduisait, ils ont du s'arreter plusieurs fois en route pour que Mr gerbe...et a savoir que la personne qui attendait pour recup ma fille est me la ramener attendait depuis 30 minutes sans pouvoir le joindre, donc inquiet, s'est permit de lui faire une reflexion ben lui le pauvre a fallit sans prendre une en pleine tronche... et tout ça devant ma fille !!!!! donc le lendemain matin sous conseil de mon avocate je pars porter plainte pour "mise en danger de vie d'autrui" a savoir aussi que ce n'est pas la 1ere plainte que je depose contre lui, il y en a une autre contre violence (il a foutu sur la gueule a mon mari) et une autre pour accident volontaire (il m'est rentré dedans en voiture car je voulais pas m'arreter pour parler) enfin vous pouvez vous rendre compte que c'est un deglingué ce connard de mec!!!!!! et hier au surprise....une lettre du tribunal dans ma boite me disant "affaire classée" je m'en doutais un peu, mais franchement au fond de moi je gardais espoir. Et au final il ya aucune justice dans ce putain de pays....

mais attendez c'est pas tout....il demande a ma fille de me mentir sur ses wenk passés avec lui, sandy n'avait pas le droit de me dire que son papa vivait avec une gonzesse (celle qui conduisait la voiture pour ramener ma fille) sachant qu'elle a 3 filles de 3, 6, 7 ans elle aurait pu le raisonner !!!!! mais bon se qui m'enerve là c'et qu'il est pas capable de s'occuper de sa propre fille,et il va elever 3 autres gamins.... ça me depasse moi toutes ses conneries. je fais en fonction d'elever ma fille dans un environnement sain, avec des règles de vie, respect, politesse, propreté, et bien-sur interdit de mentir, et lui se trou du --- me pourris tout ça !!!! il pense même pas que ça lui servira tout ça plus tard. (et ma fille elle n'a d'yeux que pour lui meme après tout ça) pfffff

voila je me suis lachée cette fois ci... je suis desolée mais fallait que ça sorte
merci a vous toutes
à bientôt
graziella

9 commentaires:

  1. Salut Graziella!Incroyable!!!que fait la justice!quel gros con ce type!!!Quand à ta fille,c'est son papa et c'est normal qu'elle l'aime.Bon courage et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Difficile les séparations...
    C'est normal que ta fille aime son père...plus tard peut être se rendra-t elle compte de son comportement..
    C'est bien dommage qu'il n'y fasse pas attention...
    Tout ce que tu peux faire effectivement c'est de la protéger au maximum et lui faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas bien.
    Le plus important est la confiance qu'elle a en toi, pour que malgré ce qu'il dit elle puisse tout te dire sans craindre de représailles.
    Bon courage en tous cas pour ces mauvais moments.

    RépondreSupprimer
  3. mince Graziella, es-tu obligee de donner ta fille a ce mec etant donne qu'il ne peut meme pas s'occuper de lui-meme? je serais dans le meme etat que toi, c'est clair!
    Sa gonzesse ne doit pas etre mieux que lui a mon avis...courage...bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou la miss, pfff c est honteux ce qu il fait à ta fille...en effet, la pauvre doit en souffrir de cette situation. faire mentir ses propres enfants et la pire chose qu il puisse exister.. et se souler devant elle! pfff. en effet il n y a pas de justice... quelle honte...
    je te souhaite beaucoup de courage, et sache que tu es toi une super maman.. pleins de gros bisous, sabrina

    RépondreSupprimer
  5. coucou Graziella, ahlala dur dur les séparations!!!! courage... dommage q y a aucune justice dans ce pays, pfff.... je comprends tout à fait ton désarroi, franchement c un père ça???
    allez très bon courage à toi, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouou bonsoir ma belle!! et bien oui en effet pas cool le papa, pour ne pas dire autre chose!!! En tout cas je comprends bien que tout ça te gonfle à mort!! et c'est claire que au niveau justice et bien il n'y a pas de suivi!!!! En tout cas tu es vraiment courageuse...je ne sais pas si je lui laisserai mes enfants, même si par la suite il y a des problèmes, au moins je sais ce qu'ils font et avec qui ils sont!! Si on ne peut même pas avoir confiance en ses ex c'est très grave!! En tout cas bon courage ma belle, et si tu as besoin de te lâcher n'hésites surtout pas!! Gros bisous à toi et bonne soirée. Sab

    RépondreSupprimer
  7. en effet pas cool ton ex ! bon courage!

    RépondreSupprimer
  8. holalala Graziella quelle situation complexe. je te souhaite bien du courage. y'a vraiment de quoi péter les plombs. gros bizzzzoux

    RépondreSupprimer
  9. Oh ma pauvre pas facile cette situation !
    La pauvre Sandy !
    Protège la comme tu peux qd elle grandira elle se rendra compte de certaines choses !
    Il ne sait pas e qu'il rate et Sandy risque de lui reprocher un jour !
    Courage et gros bisous

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser