vendredi 27 novembre 2009

salut a toutes
je viens me defouler un peu, car j'en peux plus
je viens de passer une semaine de merde et encore le mot est hyper faible.
pour commençais avoir une famille de 4 enfants, c'est bien, mais c'est super diffiçile a gérer, ma grande (Sandy 11ans) est dans l'age "pre-ado" comme on dit, ben quelle age de merde, elle me fatigue, madame joue la grande, et a decidé de me repondre comme si j'etais sa copine, vous savez: sandy aide a mettre la table!
mais pourquoi? sandy va te laver!ouais attends je fais un truc... Sandy patati,Sandy patata, et elle qui rouspette toute la journeé, elle me saoule!!!!!!! je demissionne... et les deux autres, Laurie et Lucas, qui se chamaillent toute la journée, qui n'ecoutent rien, qui rangent jamais leur affaires... je devrais me mettre un post it sur le front et écrire bobonne... Laurie veut toujours commander son frère, lui en a marre, ce que je peux comprendre, et Lucas qui est nul a l'école, faut 3hrs tout les soirs pour faire les devoirs, mais le lendemain il a déja tout oublié, et il chouine pour m'enerver un peu plus... sans oublier que le mari qui est au chomage squatte la maison, et du coup l'ordi toute la journeé, mais a qui sa viendrai pas l'idée de m'aider un peu!!!!!
mais hier je suis allé finir mes achats de noel, seule, ça m'a fais du bien, et le soir je suis rentrée toute contente, ça a duré une demi heure, sandy ma deprimée grave, elle a un tel portable, pour que je puisse la joindre quand elle va chez son papa, comme ça ça m'evite de tomber sur son con de père, et j'ai lu ses sms (je sais c'est pas bien) et là pleins de msg de son père et de sa pouffiasse avec qui il est depuis 6 mois, et quand j'ai lu, c'etait "vous me manquez trop, je vous aime, vivement qu'on se voyent, ect...ect....faut savoir que moi ou mon mari quand elle part même 15jrs chez son père en vacances ont a jamais de msg, ça me tue, il appel jamais pour prendre de ses news, il lui offre jamais rien, mais c'est lui qui est un dieu.... ça m'écoeure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon enfin, voila la semaine de merde que j'ai passé heureusement que Noa est la, franchement c'est un amour de bébé, il est trop adorable....et se wenk ont fait le sapin tout les 3...les grands sont chez leur papa, et ils avaient qu'a être plus sage tant pis pour eux, ils le feront chez leur papa! NA....
voila bon wend a vous et en esperant que la semaine prochaine ça aille mieux
(au faite: resultat de mon regime, 3 kg en 19 jrs...) kool

8 commentaires:

  1. Bonsoir!Pas facile d'avoir 4 enfants effectivement!!!Quand à Sandy,quoiqu'il fasses il est son père.Un jour elle comprendra qui s'est mieux occupée d'elle et s'est préoccupé de son bine être,ne t'inquiètes pas.Laurie,il faut la calmer,je comprend son frère si elle joue le petit chef.quand à Lucas et l'école,si il n'y arrive pas même si c'est agaçant,il va falloir faire preuve d'indulgence sinon il va se braquer et ce sera pire!!!Quand à Noa même si c'est un ange,essaye de ne pas trop montrer de favoritisme.Tes autres enfants en souffriraient et te le feraient payer.Quand à ton homme,aidait il auparavant?Car si ça n'était pas le cas hélas il est trop tard pour que ça change.Bon courage en tout cas et bon week end.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou grazielle oui pas facile de s'occuper de 4 enfants, je te comprend; moi déja avec 2 il m"arrive de craquer alors 4.Pour ta fille je pense qu'elle s'en appercevra toute seule, et puis à cette age là ils font tout pour te faire chier, je te souhaite bien du courage et te fait de gros bisous .sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Graziella... comme le disent les copines, les grandes familles sont dures a gerer surtout quand on n'est pas aide.... l'enfant a tendance a idolatrer le parent qui ne vit pas a la maison car celui-ci se rattrape avec cadeaux et indulgence pour combler un vide!!! mais ca, ta fille le verra bien plus tard et verra qui se donne a fond pour elle...
    courage...bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Graziella, ahlala je comprends ta colère envers Sandy, mais je pense le fait de vivre au quotidien avec vous la raison pour laquelle elle ne se préoccupe pas tant pour vous envoyer de messages...si c le cas contraire, sûrement elle t'enverra de messages et de mots doux... et c vrai c son âge "pré-ado" aussi qui lui fait qu'elle a réponse à tout et bêtement comme ça... courage... faut pas te décourager et faut en parler avec elle...la meilleure arme dans toute situation difficile c la conversation!!!
    quant à tes 2 autres grands, c aussi leur âge je crois le fait de se chamailler, et il faut q ça soit une obligation de ranger leurs affaires car t'es pas du tout leur bonniche.... et quant à ton mari qui est au chômage, parles-en avec lui, q t'as besoin un d'aide!!! en tout cas très bon courage à toi et j'espère q tout s'arrangera!!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. courage Graziella, aaahhhhhh les ados !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouai, c'est bien connu, c'est celui qui est là qui prend... Toi elle sait que tu es là, que tu l'aimes alors pas besoins de te le faire savoir.. En revanche son père, elle est en quête de son amour, le tiens, elle le sait acquit, c'est malheureux, mais malheureusement, c'est souvent comme ça que ça se passe... J'espère juste qu'elle va finir par se rendre compte qu'elle super maman elle a, mais c'est souvent en grandissant qu'on remarque ça... Alors patience ma belle, je sais, facile à dire.. En tout cas, nous on sait ce que tu vaux !! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
    Valli

    RépondreSupprimer
  7. ah les familles recomposées ! je remarque que c'est partout pareil ! ce n'est pas mon cas, je me suis mariée y a un an avec le père de ma fille et pour le moment c'est le seul homme de ma vie (j'espère que ça le restera). mon mari a rencontré le même pb étant gamin. mais avec son frère, son frère pensait que leur père était un dieu, malgrè les dire de leur mère, et ben il a compris qui était son père en allant vivre avec lui pendant 1 an. et ben il en est bien revenu, au bout de 11 mois il suppliait sa mère de le reprendre !! bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle!! et bien oui en effet pas évident tout ça c'est claire!!! Une famille nombreuse c'est très beau, mais bon c'est sur qu'il y a beaucoup de taf!!! Tu es très courageuse!!! Pour ta fille c'est normal, mais je comprends très bien ton écoeurement :-s.... tu fais tout et son père rien, mais t'inquiètes la roue torune et elle se rendra compte des choses plus tard! Là c'est lui qui a bon le rôle, vue qu'elle ne le voit pas souvent.... En tout cas j'espère qu'aujourd'jui ça va mieux et que vous avez fait un beau sapin!! ;-)) Plein de gros bisous et bon mercredi. Sab

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser