lundi 8 novembre 2010

je vais faire un meutre

MARRE, j'en peux plus, je craque, faut que je me defoule, alors excusez moi si ya des mots qui choque, mais faut que sa pete !!!!!!!
j'en peux plus de me demerder depuis 8ans toute seule, jamais ont m'a demandé si besoin d'aide, jamais rien, jamais ont a m'a prit les enfants 1 jour de plus pendant les vacances, toujours le moins possible, alors oui certe ils sont les papas, et encore on peut meme pas les appeler comme sa!!, pour moi se sont les geniteurs pas plus, mais c'est moi qui en ai la garde, donc je crois que c'est encore moi qui decide!
entre la papa de laurie et lucas qui depuis qui est avec son mec me casse les ****** a vouloir jouer les bons samaritins, ils leur promets mont et merveilles, les achetes, et decide sans me consulter de faire des choses qui savent pour moi hyper importantes, style couper les cheveux de laurie sans mon avis!
et le papa de sandy qui lui ...... j'ai meme plus de mots pour lui, je comprend pas...... sandy a volé dans le super U a coté de chez moi, des bonbons, alors oui se sont que des bonbons, mais je ne veux pas de sa chez moi, elle a 12ans....sa commence par des bonbons sa va finir par quoi?????
ici elle a etait puni de TV, telephone, musique, enfin elle c'est prise une bonne brasse, bein vous y croyez vous, sont "pere" lui a rien dis du tout, kedal, niet, hallucinant, alors que putain je lui ai dis qu'il fallait pas lui passer une chose pareil.....et bein non encore une fois, demerde toi! comme sa moi je gueulle, lui non, moi la conne, lui le bon......
ENFIN J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!
le 30 novembre RDV au tribunal, je languie que tout sa soit fini, mais pendant se temps la , c'est dur accepter....
a bientot pour une autre gueulante, et merci a tous de votre soutien!

4 commentaires:

  1. Oui c'est dur dur pour toi !! Tu es la seule à te démener contre tous, c'est usant !!! Vivement le 30 que tu ailles la garde et ça leur en met plein la tronche !!! Pffff courage ma bichounette, j'suis là si t'as besoin, si t'as besoin de parler, tu m'appelles !!! Tout plein de bisous à toi et à mon Choubidou !!!

    RépondreSupprimer
  2. BON COURAGE A TOI GRAZIELLA... TU NE DEVRAIS PAS TE RENDRE MALADE SACHANT QUE TU SAIS TRES BIEN CE QUE TU FAIS POUR TES ENFANTS... JE TE SOUHAITE DES ENCOURAGEMENTS JUSQU'A LA DATE ET SI TU N'AS PAS DIT TES 4 VERITES A SES MECS, APRES LA DATE, NE TE GENES PAS...BISOUS...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!! Rien que de te lire me met hors de moi!! C'est quoi ces "papas"... il faut un minimum d'éducation et c'est claire que tu passes pour la "méchante", enfin pour l'instant, car plus tard c'est toi qu'ils remercieront et pas eux!!!
    ça ne doit pas être facile pour toi tous les jours, en plus tu es toute seule avec tes 3 loulous! et dire que je plains des 2miens et j'ai le papa à mes côtés!! Des fois on ne mesure pas la chance qu'on a!!!
    Je t'envoie plein de courage ma belle et de gros bisous! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!
    Bisous Sab

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Comme je te comprends, quand je vois tout ce que tu fais pour tes loulous, ça m'agace!!! Plus grand, ils comprendront et sauront ce que tu as fait pour eux, ça c'est une certitude...
    Gros bisous ma belle et courage

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser