mercredi 29 septembre 2010

pfff sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!

je commence a me poser des questions sur moi meme, je ne suis jamais satisfaite, mais est-ce que sa vient de moi, ou non j'ai raison?
je vous explique, comme beaucoup d'entre vous le savent, le papa de laurie et lucas a demandé la garde, au bout de 8 ans, il vient de se souvenir qu'il avait 2 enfants.
celui-ci monte les anfants contre moi en leur disant qu'il appel et que je repond pas expret, chose qui est fausse, puisqu'il n'appel que tres tres rarement, et que je repond, meme je le rappel si je vois "appel en absence". donc le cheri de son papa (qui commence serieux a m'enerver) a eu la magnifique idée d'offrir un tel portable a laurie, oublions pas elle n'a que 8ans!!!!
seul soucis c'est que maintenant ils ont decidés de rattrapper le temps perdu et la harcele en lui envoyant 20 msg/jour, lundi elle faisait ses devoirs, donc pas de tel pendant se temps là, bein 6 appel (pas du papa mais du cheri) et comme elle pouvait pas repondre, bein des sms....
sa me mets hors de moi, pendant 8ans rien juste la vielle de les prendre (on c'est jamais s'ils etaient malades faudrait pas venir pour rien) et la depuis que se "beau-pere" bein oui je peux pas dire belle-mere...(lol) est la (sa fait 1an qui sont ensembles), bein c'est le bordel, alors certe il s'en occupe tres bien, mais se n'est pas le papa, mon ex c'est tres bien que je ne veux pas qu'on touche les cheveux a ma fille, il n'a jamais rien dit sur se choix, et la se wenk le beau-pere l'a enmenné chez la coiffeuse, biensur sans me demander mon avis!!!!!!!
ils les achetent, je ne supporte pas sa, je fais mon mieux pour leur apprendre la vie avec ses dur epreuves, je tiens a imposer des regles de vie sous mon toit, ranger leur chambres, se laver les dents, la douche tout les soirs, et aider a quelques corvées menagere (mettre la table, la debarasser, et vider le lave vaisselles,a 3 je trouve pas sa trop mechant)
chez leur pere c'est les vacances, ils squatent la tv, la ds et font rien, c'est sur c'est la belle vie!!!!!
les enfants sont partagés entre moi et leur papa, je peux pas leur demander de choisir, et se n'est pas ma façon de vivre, mais c'est sur quand leur promettant mont et merveilles, c'est plus façile!!!! donc meme si mes bébés m'ont dit qu'ils savaient pas si ils voulaient aller y vivre, mais surtout le voir plus souvent, j'ai terriblement peur de perdre mes enfants, je suis pas la maman parfaite, mais je veux que mes enfants m'aime comme je suis et pas pour les cadeaux que je leur offres!!
bon enfin, je pense que vous avez comprit se que je voulais dire....
J'EN AI MARRE.......

5 commentaires:

  1. Pas facile pour toi et les enfants... tu veux que tout roule sur les 2 cotes et c'est normal!!! et tes gamins sont le cul entre 2 chaises...
    je pense que tu n'es pas une mauvaise mere sinon je le serais aussi ;-) mets les choses au clair a l'homme de ton homme car apparement c'est lui qui porte le string dans le couple...mdr... bon courage... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas facile tout ça !!!
    En tous cas moi je suis d'accord avec toi et ta façon de les élever, ne te reproches rien ...
    Pas évident aussi si ils "manipulent" les enfants comme ça ...
    Courage ma belle et saches que je suis la si ...
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends Graziella...et quelle frustration de vouloir donner le meilleur à ses enfants et de se voir "rejeter" , même si le mot est fort, c'est un peu ça...moi et mon conjoint aussi on a vécu des moments difficiles avec son fils, il a aujourd'hui 16 ans 1/2, sa mère l'a toujours monté contre nous et lui a toujours offert tout ce qu'il réclamait (il avait d'ailleurs un portable a 7 ans!!) , à ce jour, il ne veut plus voir sa mère, et est en fugue (en fait, il est chez un ami mais ne veut pas qu'elle le sache), bref, tout ça pour te dire que les séparations sont aussi très difficiles à vivre pour les enfants...fais surtout ce que tu pense être le meilleur pour eux et ne lache rien, ils t'en remercieront plus tard...bisous
    Delphine (maman d'Elyna et Léa)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!! Et oui pas facile des parents séparés!! et c'est souvent le papa qui a le bon rôle étant donné qu'il ne les a pas tout le temps!! Il est très logique que tu mettes des limites sous ton toit, il manquerait plus que tu fasses tout toute seule!! Ne t'inquiètes pas tes enfants t'aiment et heureusement, plus grand il te remercieront de ton éducation et peut être pas du côté papa!! C'est sur on est toujours mieux là ou on peut out faire, mais ça ne dure qu'un temps!!! Je comprends bien ton mal être du moment et que le chéri de ton ex te tape sur le système, c'est à ton ex de poser des limites de son côté avec lui.. Il n'a pas à ce mêler de ce qu'il faut faire ou pas avec eux!!! Surtout si à la base il était OK avec tes principes, qui sont bien meilleurs que les siens!!
    Je ne sais quoi te dire ma belle, à part bon courage, mais surtout reste comme tu es c'est toi qui as raison et non eux!! Et pour les p'tits ce temps là passera ne t'inquiètes pas!! Bisous à vous et courage!! Sab

    RépondreSupprimer
  5. Je comprend que cela t'énerves et j'ai les mêmes principes d'éducation pour mes Loulous... Mais après c'est sûre que c'est pas facile des parents divorcés, je le vois avec ma belle-soeur, elle veut faire d'une manière et le papa de l'autre côté qui veut faire d'une autre...
    Ensuite pour ce qui est du portable je pense aussi qu'elle est trop jeune et c'est pas du tout une bonne idée. Tu devrais avoir une conversation avec lui... Et surtout comme dit Sab restes toi même!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser