mardi 25 janvier 2011

Pas de coup de gueule ce soir, mais plutôt une grosse envie de parler, et je sais qu'ici personne de la famille ou amis proches pourront le lire....
Donc voilà, Brahim a arrêté de travailler depuis jeudi après midi. Donc est depuis à la maison! Comme je le savais ce n'est pas le top!!! ça fait 10ans que nous sommes ensemble, mais ne nous supportons pas. Pas de communication, engueulade sur engueulade et j'en passe! Il m'est même arrivé de lui mettre dessus, je sais pas très glorieux tout ça :-(....
Aujourd'hui je ne suis pas bien du tout, j'ai de mauvaises pensées et n'arrive pas à les sortir de ma tête!!! Il a eut une copine à moi au tél ce midi, et est resté avec tout le long du repas, alors j'ai tout laisser en plan et suis partie dans ma chambre sur l'ordi (facebook ça va étonne mdr)... Et là quelques minutes après ma pote me parle sur MSN et me dit qu'elle vient d'avoir Brahim au tél et me demande si elle peut venir manger à la maison ce soir. Donc je lui réponds que oui pas de problème....
Ma journée se continue "normalement", je vais donc faire mes courses et en rentrant Mr me dit "Julie va peut être passé ce soir".... Je le savais, mais n'avais rien dit voir si il allait me dire qu'il l'avait eut au tél et combien de temps après...
Donc là je bouillonne!! Et lui envoie des piques comme je sais si bien le faire. Du genre, ah ben heureusement que Julie vient, sinon tu ne te serais pas doucher et habiller.... etc...
Et au bout d'un moment je l'ai regardé et lui ai balancé mon alliance dans la tronche en klui disant que ça ne voulait rien dire. Là je vois bien que ça l'a blessé, il me dit ah oui ça ne veut rien dire pour toi?!?!.... Alors comme les filles ont toujours réponses à tout je lui réplique: de quoi, pour toi ça veut dire quelque chose?? Tu ne l'as jamais porté!!!! et TOC!!!!
Je lui dis qu'il faut qu'il prenne ses affaires et se casse et que je ne veux pas voir Julie ni personne à la maison.....
Quelques heures après ça sonne, donc Julie, alors je dis à Brahim d'aller ouvrir et qu'il dise ce qu'il veut mais personne ne rentre! Alors là Mr se coiffe, met sa veste, prend les clés et s'en va!!!!
Chose que je lui ai demandé de faire certes!! Mais si seulement quand je lui demandais de faire quelque chose à la maison c'était aussi vite exécuté je peux vous dire que je serais la plus heureuse du monde!!!
Dons je l'ai regardé partir en lui disant "tire bien ton coup, mais surtout ne viens plus me toucher!!!!"

Bon je sais je parle très mal avec ma bouche et ai des réactions pas très cool!! mais bon mon passé m'aide à avoir ce genre de réactions, je sais aussi que ce n'est pas une excuse, mais je n'arrive pas à me contrôler, je sens que ça monte en moi et qu'il faut que j'explose!!!!

Du coup je me retrouve à la maison avec les enfants, qui sont sage, et moi en déprime à imaginé des tonnes de choses.... Mais ça c'est de sa faute!! Il a fait une erreur 1fois et du coup plus de confiance!!!
Vous me direz, pourquoi avoir fait des enfants? et bien Ilyana n'était pas voulu et c'est grâce ou à cause d'elle que nous sommes encore ensemble!!!

Bon voilà 'ai fini de vous cassez les pieds avec mes histoires à la con, mais il y a des fois ou ce n'est pas le top et ou nous avons besoin de parlé!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes et merci de m'avoir lu....

4 commentaires:

  1. je suis bien desolee de lire tout ca... mais je pense que les sentiments sont la quand meme sinon tu t'aurais arretee au 1er enfant... et je sais que tu es explosive de nature mais en plus, tu as eu un bebe alors bonjour les hormones en balade...
    j'espere que ton homme trouvera un boulot rapidement... et je te souhaite bon courage en attendant... connectes-toi sur skype... on pourra papoter... bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis comme anne , désoler pour toi ...moi aussi je connais ca , quand on es trop ensemble ca explose toujours......je te souhaite beaucoup de courage et c'est vrai quand la confiance n'est plus la c'est vachement dur surtout quand tu es jalouse !!!!je sais car je parle en connaissance de cause ......je t'envoie pleins d'onde possitive , gros bisous , célia

    RépondreSupprimer
  3. bein ma belle dans tout les couples, ya des hauts et des bas, parfois c'est tres tres bas!!! je pense que tu est fatigué normal apres un accouchement, 3 enfants, il faut que sa explose!!!! repose toi, calme toi et essai de mettre les choses a plat avec ton mari.... parcontre sincerement si il y a plus de sentiments, faut stoper!!! courage, bisous
    graziella

    RépondreSupprimer
  4. Eh beh pas drôle tout ça...le chômage ça crée des tensions.En plus tu viens d'avoir un bébé,tu es surement fatiguée même si tu ne te rends pas compte.Et on ne se refait pas tu es impulsive et si tu ne lui fait pas confiance c'est pas pour rien,après tout il a fauté!Bon courage ma belle!Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser