lundi 27 septembre 2010

hey hey hey!!

Bonjour à toutes, je vois que le coin gueulante à été abandonné, alors je viens redonner un p'tit coup de fouet!!

Ici c'est un pétage de câble, mais cette fois qui concerne plus les enfants!!! aaah ç afaisait longtemps que je n'avais pas gueulé!

Alors voilà, par quoi commencer?? Très bonne question, je suis tellement énervée que...
Enfin! A 16h20 je vais chercher les enfants à l'école. Vue le temps je décide de prendre les K-WAY avec moi au cas ou il se mettrait à pleuvoir. Chose qu'il s'est mit à faire 2secondes après ma sortie!! Je récupère Elyès en 1er, celui-ci ayant oublier con parapluie le vendredi à l'école, décide de le récupérer et de l'ouvirir vue le temps (chose très logique!)
Nous allons chercher Ilyana, qui ne me voyant avec aucun parapluie pour elle décide de commencer à râler, et elle se défend pas mal de se côter là, vous me direz comme la mère!!
Je lui de mande de mettre son imperméable et là elle me dit non, très bien mouilles toi, mais tais toi!!!
Tout le long du chemin (j'éxagère on est à 5min de l'école à pieds mdr)... Elle râle, chouine etc... Arriver devant la porte de l'allée, elle me fait une réflexion pour la porte! Alors je lui dis que quand elle rentre elle quitte ses chaussures, et reste dans sa chambre, je ne veux pas la voir!!!
Tellement énervé, je ne sais plus ce qui s'est passé, masi là, elle s'est reçu une tarte de cowboy, waououuou!! Je l'ai regardé et lui ai di que je ne voulais pas l'entendre! Mais voilà depuis 16h30, melle pleure, hurle et ne s'arrête pas! Elle joue tout simplement avec mes nerfs et là je pense que je vais craquer une bonne fois pour toute!!!

Elyès est allé lui donné un gâteau mais elle avait décider que ce n'atait pas celui qu'elle voulait, alors elle a fait la belle et Elyès a biensûr répondu, ça va de soin.
Donc les 2 dans leurs chambres, sauf qu'un ne fait pas de bruit et joue tranquillement tandis que l'autre n'arrête pas!!!

Je je ne sais plus quoi faire, Brahim a changé de boulot du coup il est à la maison pas avant 19h, donc je gère seule!! Et ils se mettent tous les 2 à répondre et quoi que je fasse c'est rebelotte 1h après! Ils me gonflent, je suis à bout!!
Et dire que le 3ème arrive!!

3 commentaires:

  1. Bonsoir!Eh beh c'est la fête à la maison!!!Bon courage!Pourquoi tu en as voulu un 3ème rappel moi?Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le coin beuglande a ete calme ces derniers temps pourtant je ne l'ai pas oublie ;-)) mdr... mais je ne sais jamais comment commencer quand je suis en petard!!!
    bon courage a toi Sab.... les chiens ne font pas de chats et vice versa mais matt et nat me font des coleres apres l'ecole pour un rien et je mets ca sur le compte de la fatigue... mdr... bisous

    RépondreSupprimer
  3. je pense que si ton mari viens de changer de boulot, bein ils en profites pour te tester, voir jusqu'ou ils peuvent aller quand papa n'est pas la, alors ne revient pas en arriere, ne craque pas, sinon ils vont en faire voir!! allez courage et toutes les mamans on droit de craquer!!! bisous

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser