samedi 20 mars 2010

petage de plomb en cours!

coucou les mamans!

je cumule, je cumule, mais alors depuis le debut de la semaine ça deborde!

en debut de semaine on m'appelle pour un poste de nuit 10 nuits de 12h par mois, pas la mer à boire ,non plus!ni mes parents ni mon ex ne veulent me garder léa (à 3 ans elle ne fait pas ses nuits elle est somnambule) et la nuit les nounous c'est en cheque emploi service donc autant que ce que je gagnerais, obligée de refuser le poste et apres ces memes personnes me disent que je suis une faignante car je bosse pas!

apres on va à U car léa s'est acheté une maison pour mettre dans le jardin avec ses etrennes, le carton prenait tout le coffre il me fallait donc quelqu'un pour prendre léa car elle ne pouvait plus monter, et sur qui j'ai pu compter?pas la famille qui m'a raccroché au nez car je derangeais!une vieille copine du college qui heureusement a fini son contrat il y a une semaine!elle s'est egalement proposée de me prendre léa pour mes examens cardiaques mardi matin car là encore personne pour la garder, car je me plains à tort, je n'ai pas besoin de ces examens!

hier matin mon ex a pris sa matinée pour rhabiller léa car en ce moment il fait doux et la pauvre a trop chaud car elle n'a que des pantalons chauds pour l'hiver et des gros pulls.donc il arrive et vient avec 60 euros en me disant "j'ai pas pris de chequier car yaura assez", mais bien sur!rien qu'un blouson yen a pour 30 euros et encore léa s'habille pas avec des marques!donc obligée de faire un cheque pour completer la difference, c'est le banquier qui va etre content!en sortant je lui dis qu'il faut des chaussures basses pour léa car elle a mal aux pieds avec ses bottes, ben faut que je me debrouille!c'est vrai que je le ruine avec sa fille!je n'ai pas de pension alimentaire (on avait convenu ainsi quand il est revenu voir sa fille l'été dernier, il devait en echange payer ses fringues et ses loisirs).depuis decembre il a deboursé pour sa fille 60 euros!sur un salaire de sous directeur d'une grande société!waouh!la ruine!et monsieur se permet encore de monter léa contre moi qui l'eleve depuis les 1e nausées!

cette nuit à 22h30 puis à 1h crises de somnambulisme (bon ça la pauvre n'y peut rien) mais à 2h elle est venue faire caca dans mon lit puis a foutu le bordel et n'a plus redormil!à 8h30 je la couche car crevée,elle hurle et se fait vomir dans son lit, plus qu'à faire une 2e lessive pendant que je change les draps elle en profite pour me frapper!retour au lit où elle hurle mais elle ne sortira pas de sa chambre avant d'avoir dormi!et apres je suis la mechante et papa le gentil, facile quand on voit sa fille 1h maxi par jour et qu'on dort 10h toutes les nuits!il n'est meme pas foutu de la prendre chez lui une nuit!j'ai bossé 2 WE recemment il est venu la garder chez moi je finissais à 3h, il etait meme pas capable de coucher sa fille qui a 3h dormait toujours pas,lui il est reparti dormir chez lui et apres il vient se plaindre qu'il est fatigué et qu'il a raté une sortie à cause de moi!je ne sais meme plus ce que c'est une sortie moi!maintenant il ne veut plus la garder car il n'a aucun autorité sur elle!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Salut!Comme on dit:"on choisit ses amis mais rarement sa famille".Et toi tu es gâtée!!!Qu'est ce qu'ils ont tous à ne faire aucun effort!!!!Quand ai père de Léa,il est vraiment rat à ne rien vouloir payer!!!En plus il lui donne de mauvaises habitudes et à présent c'est toi le grand méchant loup.On croit rêver!!!Que te dire à part bon courage.Au moins tu as tes amis pour t'aider.Dommage que tu sois loin je te la garderai moi ta Léa!Gros bisous.A+.

    RépondreSupprimer
  2. ola ma pauvre, si en plus tu ne peux même pas compter sur la famille ! heureusement que les amis sont là ! et le père ... sans commentaire ! j'en suis estomaquée ! et moi qui me plaint de mon mari ! bon courage !

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser