dimanche 14 mars 2010

là, je craque !

j'en ai marre, depuis hier, on essaie désespérement d'apprendre à Chloé à faire du vélo, du moins à diriger un vélo et à pédaler. Elle refuse d'appuyer sur les pédales et de tourner le guidon, résultats, elle rentre dans les voitures, les trottoirs, les gens, et nous on est obligé de la pousser pour avance.
Ce matin, papa décidé d'aller jusqu'à la mairie pour voter, en vélo, mais bien sûre et qui est accroupit pour pousser la demoiselle ?? mais maman bien sûre alors qu'elle a bien dit qu'elle ne voulait pas en entendre parler ! qui s'est énervé parce que sa fille ne comprend pas quand on lui dit de tourner le guidon ??? mais Monsieur, bien sûre ! là dessus il me dit que c'est de ma faute, puisque le seule chose que je lui ai apprise, c'est à réclamer à manger à boire et la TV ! que l'on a fait une gamine qui ne compredn rien de se qu'on lui dit ....

mais bien sûre tout est de ma faute !

en plus de ça, je me suis pris dans la gueule, cette semaine, que ma belle mère, n'est pas heureuse, car elle ne voit jamais sa petite fille, on lui a demandé la semaine dernière si elle pouvait la gerder un week end car on bosse, réponse, NON, on l'invite à manger aujourd'hui pour qu'elle passe du temps avec sa petite fille, réponse, NON parce que son fils a des devoirs à faire !

ben qu'on me dise pas que je ne l'invite jamais, et qu'elle ne voit jamais sa petite fille !

j'en ai marre des gens trop cons pour se remettre en question, car bien sûre si Madame ne voit pas sa petite fille c'est de la faute à qui ??? ben je vous le demande et je vous le mets dans le mile Emile ! C'est ma faute !

Font chier ces cons si ils ne sont pas contents ils ont cas aller voir ailleurs !

sur ce bon dimanche !

4 commentaires:

  1. ouh làlà comme tu es remontée et je te comprends!en plus quel manque de respect envers sa fille que de dire ça!sa reflexion n'aurait pas passé avec moi!c'est tellement facile de critiquer!il peut pas lui apprendre!grrrr!!!quand à la belle mere, no comment je connais ça avec ma mere!bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. bon deja le velo, Matt s'est mis a pedaler tres tard, il avait plus de 3 ans... et Nat ne sait toujours pas et je ne cherche pas de trop! et pourtant c'est des garcons... ca viendra bien, c'est comme tout mais bon a te dire que c'est de ta faute, c'est un peu immature... tu n'as pas fait la gosse toute seule non plus!!!
    pour ce qui est de la belle-mere, elle exaggere mais bon elle doit pas trop bien t'aimer pour parler comme ca... pff... bon courage...

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Eh ben quelle ambiance à la maison!Je comprend ta colère ceci dit.David n'est pas très gentil avec sa fille je trouve,ni patient d'ailleurs.Elle n'a que deux ans!Mae n'a compris que l'année dernière comment pédaler et moi je ne sais même pas en faire du vélo,c'est pas pour ça que nous sommes débiles!!!En plus c'est un peu facile de tout te mettre sur le dos.Il s'investie lui dans l'éducation de sa fille?Je n'en ai pas l'impression.Qu'il essaye,on verra après.A mon avis si il est comme ça avec un enfant,ne lui faites pas de frère ou de soeur ou on court à la cata.Quand à ta belle mère,elle a surement envie de foutre la merde entre vous et elle y réussit bien...Ignore la cette vieille peau de vache!Oui je sais je suis grossière mais là franchement impossible de faire autrement.Bon courage à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Géraldine, ahlala quelle ambiance!!!! déjà je trouve q faut pas pousser l'enfant, c comme tout: la marche, le langage, la propreté etc.... si vous rentrez dans le forcing comme ça, pauvre tite Chloé va se bloquer et va être traumatisée pour rien... et faut pas se référer aux enfants des autres parce q un tel fait ci à son âge par exemple et Chloé non... et elle n'a q 2 ans, bordel!!!! on peut pas tout lui demander quand même!!!! Lana a su pédaler l'année dernière, juste un peu avant l'été, mais après ses 2 ans donc, on l'a aperçue comme ça sans vraiment l'apprendre... et en ce moment avec sa trottinette elle commence tout juste à savoir à aller à gauche ou à droite mais pas tout à fait encore sinon elle suit "par ici" ou "par là"... bref... je trouve q ton homme il est un peu dur avec toi et de mettre toutes les fautes sur toi c abusé de sa part!!! avec un enfant il faut de la patience... et bonjour l'ambiance si y aura un 2ème!!!
    quant à ta belle mère, elle exagère un peu je trouve, faut lui dire les 4 vérités et contente ou pas c son problème après!!!
    allez courage courage Géraldine!!! gros bisous

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser