samedi 23 janvier 2010

Il me fait chier...

Et qui donc?
Mon cher et tendre biensur...

Ma haine et ma colere sont passees mais je ne vais pas encore lui pardonner celle-la non plus ( la derniere en date : le reveillon de Noel!)...

Demain, nous avons le bapteme de son neveu et biensur, je voulais me racheter quelque chose de potable et j'avais vu de jolies robes dans mon magasin prefere. Ca faisait une semaine que j'essayais de trouver un moment pour m'en acheter une mais le bon Dieu sous le nom de Ash en a voulu autrement.
On avait planifie qu'il garderait les Boys ce matin pour que je puisse etre tranquille. Eh ben non, le copain appele car il avait besoin d'aide chez lui, une fuite a reparer avant de partir en vacances... Et moi comme une conne, je dis ok et j'irai apres. Mais voila, il me dit qu'il a un truc a faire mais ne sera pas long. Il prend son appareil photo!!! ( quoi?)
Il m'a dit que sur les coups de 15h il serait la mais voila, j'ai commence a le harceler au telephone a 16h. Il est rentre a 17h...
Sachant que je n'arriverais pas a aller au magasin, je suis partie entretemps chercher une paire de collants. Et il faut dire que j'etais deja bien remontee avec les boys qui m'ont bien gonflee toute l'apres-midi.
On a eu des mots biensur au telephone et a son retour.
Et vous saviez quoi? Il est alle a une manifestation devant Big Ben contre je ne sais quoi sur sa religion. J'etais sideree... Il ne me l'a pas dit avant de partir car il savait tres bien que j'aurais dit non a ca...On s'est engueule biensur mais il s'est tut quand je lui ai dit que copains et etrangers passaient avant moi. Je ne suis que le papier paint de la maison et que je n'existais pas.
Alors j'ai trouve du deja-porte dans le placard mais je vais faire une gueule demain et ce soir. on a du monde a couche et je ne sais pas encore qui va venir, lui et sa famille me fait chier. Tous cons les Soudanais et je regrette tellement ma vie de celibat...
Bon voila, je suis naze...

9 commentaires:

  1. Ma pauvre, je vois que ce n'est pas facile tout les jours...COURAGE!!! Gros bisous Lynda

    RépondreSupprimer
  2. ahlala!j'ai connu ça avec mon ex algerien!coté je passe avant toi!bon courage ma belle j'te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. zut alors!!! pas sympa de sa part, pfff... je sais pas quoi te dire car c vrai il est gonflant... et ça va pas être facile non plus de faire la gueule ce soir vu q vous allez avoir du monde...enfin...bon courage ma chère et heureusement q y a ce blog et les copinautes pour se défouler un peu...
    gros gros bisous et malgré tout ça bon baptême pour demain

    RépondreSupprimer
  4. Ah les mariages mixtes,ça peut parfois être compliqué surtout quand chacun tient à sa culture et qu'elles sont très différentes...Mais je crois surtout que c'est une question de mentalité.Et ton mari aurait tendance à être casse bonbons et nombriliste!!!bon courage!Et un conseil assure toi qu'il y aura quelqu'un pour garder les boys en février le soir du concert,il serait capable de te faire faux bon!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne !!
    Ha oui pas très cool ton mari ... des fois une bonne engeuelade et ça repart ...
    Allez courage ma belle et bon bapteme quand meme
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. PFfffffffff ...
    Je ne sais pas si un coimmentaire à ce comportepment est nécessaire...
    Il est très esclusif quand même...
    Comme le dit Val, assure toi bien d'avoir quelqu'un pour le concert au cas où il te fasse encore faux bon...
    Courage...
    Et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Anne j'ai l'impression en lisant ton article de revivre un peu ce que j'ai connu avec le papa d'Ylias ... des soirées entieres toue seule pendant que monsieur etait a la mosquée, des aprés midi toute seule pendant qu'il buvait le café a un bar avec ses copains et enfin des matinée toutes seule car il ne se levait jamais avant midi ...arffff vive la vie de femme seule mdr ... bon courage ma douce je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse fort toi et les boys ... Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne !!
    Je suis désolée pour toi !!! Vraiment y'en a qui pense vraiment qu'à eux !! Pas facile tout ça , et je te comprend bien car je suis passée par là avec mon ex , on passe toujours après amis et famille !! Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral , car dans ces moments là , on a du mal à voir autrement que positivement !!! Je te souhaite beaucoup de courage !!! Je t'embrasse bien fort !!!! Bisous ma cops !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle!!
    Bon et bien j'espère que tout va mieux maintenant!!! J'avais vue pour le réveillon sur ton blog et face...mais c'est vrai que là il a bien exagéré!! Ils sont tous pareil va!! Pas mieux chez la voisine, c'est ce qui me réconforte quelques fois!!!!
    Oui tout comme toi je regrette ma vie d'avant de temps en temps, mais bon les enfants sont là c'est bien ça le principal!!!
    En tout cas plein de gros bisous à toi. Sab

    RépondreSupprimer



CoolChaser.com Layout by CoolChaser
CoolChaser